Quantcast
News

14 septembre | 11h31

R2 Méditerranée : Carton pour la Fontonne Antibes, la réserve de Hyères et de Martigues

La première journée de R2 en Méditerranée qui avait lieu ce weekend a offert des gros scores avec 51 buts marqués en 18 rencontres. (Crédit Photo : AC Arles)

R2 Méditerranée - Poule B R2 Méditerranée - Poule A R2 Méditerranée - Poule B R2 Méditerranée - Poule C

Dans la poule A de R2, c'est l'AS Fontonne Antibes qui a pris la tête du championnat grâce à sa victoire 5-0 sur l'US Veynes Serres. Derrière eux, Saint-Didier Esperance Pernoise et Les Angles réalisent également un bon début de saison sans encaisser de but, grâce à leurs victoires 2-0 contre la Londe et la réserve de l'AS Gemenos.

Avec le même Goal-average, l'AS Vence est sorti vainqueur de son match contre l'US Cuers Pierrefeu (3-1). La dernière équipe à avoir gagné est la réserve de Marignane-Gignac qui s'est imposé sur le score de 1-0. Un match nul est à décompter lors de cette première journée, le triste 0-0 entre le SC Jonquierois et la réserve de l'Aubagne FC.

La réserve de Hyères prend la tête dans la poule B

Eux aussi ont mis cinq buts d'écarts à leurs adversaires, la réserve de Hyères prend la tête dans la poule B grâce à une victoire 6-1 sur la réserve de l'Athlético Aix-Marseille Provence. Le seul club à ne pas avoir encaissé de but est Maillane vainqueur 2-0 de l'AFC Sainte-Tulle Pierrevert, ils prennent donc la deuxième place.

L'ES La Ciotat et l'AC le Pontet Vedène sont quant à eux aller gagner à l'extérieur (2-1) sur les pelouses respectivement de la réserve de l'ES Cannet-Rocheville et de l'US Cap d'Ail. Enfin ce sont deux matches nuls 1-1 qui ont complété cette poule entre Luynes et le Gardia Club et le SC Mouans Sartoux face au FA Val Durance.

Le carton plein pour Martigues

Le gros score du weekend est à mettre au compte de la réserve du FC Martigues. Avec les triplés de Najib Mekhalfa et de Matéo Maillefaud, les Martégaux se sont imposés 9-1 contre l'Olympique Novais. La réserve de l'AS Cannes commence fort aussi avec une victoire 4-0 sur l'US Pegomas.

Le dernier club à avoir gagné est le Gardanne-Biver FC par la plus petit des marges (1-0) sur la pelouse de Saint-Tropez. Dans le reste des rencontres, pas but entre Barbentane et le RC Grasse II, ni entre l'AC Arles la réserve de l'Etoile FC. Enfin, l'UA La Valette et le FC Septèmes se quittent également dos à dos (1-1) lors de cette première journée.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :