20 février | 17h30
R2 Méditerranée : résultats, buteurs et étoiles
Ce dimanche, le championnat R2 Méditerranée reprenait ses droits avec les matches de la 15e et 16e journée.
POULE A
Dans le groupe A, le programme était plutôt intéressant malgré le report de la rencontre entre US Veynes Serres (12e) et le FC Ramatuelle (10e). Le derby entre Les Angles et Saint-Didier Esp. Pernoise s'est clôturé sur une large victoire des locaux. L'autre derby avait lieu sur la Côte d'Azur mais l'AS Fontonne et l'AS Vence n'ont pas réussi à se départager. Dans les Bouches-du-Rhône, l'AS Bouc Bel Air a également ramené un point de son déplacement à Aubagne.
POULE B
Dans le groupe B, le leader, l'AC Pontet Vedène vient d'enchaîner une deuxième défaite de suite sur ses terres contre le Gardia Club. Mouans-Sartoux a frappé fort en s'imposant devant l'ES La Ciotat tandis que Luynes reste deuxième après s'être baladé contre le Stade Maillanais. Ll'US Cap d'Ail est reparti de l'avant dans le derby contre l'ES Cannet-Rocheville tandis que Val Durance n'a pas fait dans le détail contre l'Athletico Marseille. Sans succès depuis le 9 janvier, la réserve du Hyères FC a également renoué avec la victoire contre l'AFC Sainte-Tulle.
POULE C
Dans le groupe C, le programme était plutôt intéressant malgré le report de la rencontre entre Gardanne-Biver (8e) et le FC Septemes (10e). Tenu en échec, la semaine passé, l'AC Arles n'a pas eu de pitié pour l'Olympique Novais avec une très large victoire et 10 buts marqués... Même chose pour le FC Martigues qui est reparti de l'avant contre l'UA La Valette et garde la tête. L'AS Cannes vient d'enchaîner une quatrième victoire en cinq matches sur le terrain de l'US Tropezienne alors que Pégomas a ramené un bon point de son déplacement à Barbentane. Pour finir, dans le choc des réserves de N2, le RC Grasse a étrillé l'Étoile FC et revient à hauteur de son adversaire avec le même nombre de points.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :