Quantcast
News

7 août | 11h25

R2. Trois recrues pour la réserve de l'AS Cannes

La réserve de l'AS Cannes a repris le chemin de l'entraînement avec le même entraîneur, Daniel Buti, et trois nouvelles recrues.

AS CANNES AS CANNES R2

Entouré de Abdessamad Mhiddeb (adjoint) et Patrick Sorrentino (dirigeant), Daniel Buti a été prolongé à la tête de la réserve de l'AS Cannes suite à sa première saison prometteuse sur le banc (4e en R2). "Nous avons conservé une colonne vertébrale, articulée autour de joueurs qui restent assez jeunes mais qui ont une expérience du monde sénior. Puis autour de cela nous avons intégré des jeunes joueurs prometteurs qui sortent de nos catégories de jeunes et que nous souhaitons faire progresser au fil des mois", s'est exprimé le coach sur le site de son club.

Trois nouvelles têtes chez les jeunes Dragons

Trois jeunes joueurs ont été recrutés dont Alexandr Meekhev, le goleador des U20R de l'AS Cagnes-le-Cros (21 buts la saison dernière). Loan Laclef (AS Maximoise, R1) passé par le Pôle Espoir d'Aix et Eliezer Doisy (U19 Nationaux, AS Béziers) rejoignent aussi Cannes. Tous ont certainement l'ambition de montrer leurs qualités pour taper à terme à la porte de l'équipe première. Lucas Blanc, William Boe (Gap), Khalifa Diaby, Natanael Dias, Loris Cocchini, Ismael Doghmane, Toufik Eredir, Jasim El Asri (RCPG, R1), Baptiste Petijean et William Constantin ne sont eux plus dans l'effectif.

Sur les objectifs pour la nouvelle saison, Buti ne délaisse pas le mot formation, lui qui voit comme une satisfaction les promotions de Jihed Ferchichi, Karl de Souza et Antoine Ouvrier au sein du groupe de Jean-Noël Cabezas. "L’objectif premier reste la formation et de faire progresser les jeunes mais on reste des compétiteurs et mon but est de leur inculquer ces valeurs, importantes dans le monde sénior. Nous espérons donc faire mieux que la saison dernière." Qu'une 4e place, donc.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :