Quantcast
News

17 janvier | 13h45

R2. Un match nul frustrant pour le Rapid de Menton

Le ROS Menton a besoin de points en championnat et a concédé le nul sur la pelouse de Saint-Sylvestre (1-1) dans un match où l'entraîneur, Stéphane Collet, pense qu'ils méritaient plus. (Crédit photo : DR)

ROS MENTON R2 Méditerranée - Poule C ROS MENTON D1

Une rencontre frustrante sur au vu de la physionomie mais qui reste intéressante sur le plan comptable après le match nul (1-1) du Raid de Menton sur la pelouse de Saint-Sylvestre. Fier de la prestation de ses joueurs, Stéphane Collet ne cache pas qu'il voulait repartir avec les trois points. "Nous jouons le maintien, les choses sont claires. Mes hommes ont fait un bon match, dimanche on peut dire que la victoire aurait été logique. J'apprécie l'entraineur adverse et le beau travail qu'il effectue mais nous aurions mérité de gagner. Le match se joue à des petits détails qui font qu'on n'a pas score dans nos moments forts, sur un nombre incalculable d'occasions on se devait de conclure pour repartir avec les trois points. C'est à l'image de nos prestations en ce moment, on manque un peu de confiance, même contre Grasse par exemple, on aurait pu ramener un point."

Un mélange de colère et de satisfaction

Au niveau du visage affiché sur le terrain, l'entraîneur azuréen en est très fier, mais cela n'enlève pas la colère qu'il a ressenti de ne pas repartir avec la victoire après cette belle prestation. "Mes garçons ont répondu présents ce week-end, sur un match compliqué où j'ai dû aligner des joueurs de la D3. Il y a vraiment moyen d'aller chercher ce maintien, on a bien travaillé pendant la trêve, c'est de bonne augure. En revanche, là où je suis en colère, c'est que j'avais prévenu mes joueurs d'être attentifs à tous les petits détails. Je n'ai pas l'habitude de faire ça, mais j'ai manifesté directement ma frustration dans le vestiaire après la rencontre. Après c'est un point pris face à une équipe mieux classée que nous donc finalement, c'est quand même un bon résultat."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :