Quantcast

Sponsorisé

News

19 janvier | 14h15

R3 (H) : le PVFC Oyonnax intouchable devant la réserve vénissiane, l'AS Belllecour-Perrache fragile 3ème

Le Plastics Vallée Football Club a livré une première moitié d'exercice quasi parfaite.

R3 AURA R3 AURA - Poule H

Leader invaincu avec un seul nul concédé pour huit victoires, meilleure attaque (38 buts inscrits dont 9 pour les serial-buteurs Mohamed Fathi et Nazim Yahioui ndlr) et meilleure défense (4 buts concédés) de sa poule : on ne voit pas bien qui pourrait être en mesure de contester la suprématie du PVFC Oyonnax (25 pts). Enfin si, peut-être la réserve du Vénissieux FC qui fait un très beau dauphin (2ème, 21 pts), à seulement quatre points du leader. Les hommes de Willy Laviolette ne se sont inclinés qu'à deux reprises depuis le début de saison, face à Charvieu-Chavagneux et Nivolet. Quatre points séparent aussi le seconds du troisième puisque l'AS Bellecour-Perrache totalise 17 points après ces 9 première journées.

La promesse AS Bellecour-Perrache

La formation du 2ème arrondissement lyonnais coachée par le duo Walid et Hamza Mekki est l'une des satisfactions de cette première moitié de saison démarrée avec un staff remanié et de nombreux mouvements lors du mercato. Restée invaincue jusqu'au 21 novembre, jour d'une courte défaite à Vénissieux (2-1), l'ASBP possède un point d'avance sur Eybens, 4ème. Les Isérois partagent le même bilan que le Nivolet FC (5ème, 16 pts). Le Charvieu Chavagneux FC et le CS Lagnieu suivent de près.

Derrière Bressans et la réserve de l'AC Seyssinet-Pariset, 8èmes et 9èmes avec 12 pts, trois équipes connaissent d'énormes difficultés : l'US Meyzieu (10ème, 4 pts), la réserve du FC Bords de Saône (11ème, 2 pts) et l'ASA Villeurbanne (12ème, -1 pt). Pour les deux dernières, qui ont connu de nombreux soubresauts en interne, cette saison est vécue comme une transition vers des jours meilleures à l'échelon inférieur la saison prochaine.

Les meilleurs buteurs de la poule H de R3 AuRA

  1. Dylan Caroff (CS Lagnieu), 10 buts.
  2. Malik Aliouche (Vénissieux FC), Mohamed Fathi (PVFC Oyonnax), Nazim Yahioui (PVFC Oyonnax), 9 buts.
  3. Enzo Zuliani (FC Charvieu-Chavagneux), 6 buts.

Suivez toute l'actualité de cette poule H de R3 AuRA (classement, résultats, buteurs) en cliquant sur l'image ci-dessous.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé