Quantcast

Sponsorisé

News

20 janvier | 10h59

R3 (J) : le trio Chambotte - Valence - Pont-de-Chéruy fait la loi

Trois équipes se détachent dans la poule J de Régional 3 avant la trêve.

R3 AURA R3 AURA - Poule J

Il n'existe dans aucune autre poule de Régional 3 cette saison plus flagrant trio de tête. Après neuf journées - il en reste deux avant de terminer la phase aller - la poule J est dominée par trois équipes, dans cet ordre : le FC Chambotte (1er, 21 pts), l'Olympique de Valence B (2ème, 20 pts) et le SO Pont-de-Chéruy Chavanoz (3ème, 17 pts).

Les Savoyards comptent un point d'avance sur les Drômois, qui ont gagné un match en moins mais ne se sont inclinés qu'à une seule reprise, à Chambotte justement le 5 décembre dernier (3-1) avant de battre le SOPCC lors de la dernière journée avant la trêve. Malgré sa première place à la faveur d'une meilleure différence de buts, Chambotte s'était incliné à domicile face à son dauphin lors de la 3ème journée (0-2). Chacune des trois équipes compte donc une victoire et une défaite dans ses deux confrontations face à ses concurrents directs.

L'AS Bron Grand Lyon en embuscade

Trois points séparent Pont-de-Chéruy du quatrième, l'AS Bron Grand Lyon (14 pts). L'écart était plus important dans un premier temps mais la confrontation entre les deux équipes, qui avait tourné à l'avantage des troisièmes sur le terrain s'est finalement soldée par une victoire par pénalité des Brondillants. La formation entraînée par Stéphane Delale a bien terminé l'année après un début de saison plombé par un cluster au sein du groupe. Ils sont talonnés par trois équipes totalisant le même nombre de points (11) : La Verpillière (5ème), l'équipe C du GF38 (6ème) et l'AS Saint-Donat (7ème). Pierrelatte (8ème) et Mions (9ème) suivent avec 10 points. Il n'y a pas d'équipe véritablement décrochée dans cette poule puisque Eyrieux-Embroye (10ème, 8 pts), Vallée Gresse (11ème, 7 pts) et l'AS Ver Sau (12ème, 6 pts) ne se tiennent qu'en deux points.

Le classement des buteurs de la poule J de R3 AuRA

  1. Baptiste Girard (FC Chambotte), 14 buts.
  2. Danilo Tomasevic (SOPCC), Nouaman Benmidha (Olympique Valence B), 6 buts.
  3. Ousmane Bah (AS Bron Grand Lyon), Georges Epee, Fred Bicand (FC Chambotte), Nicolas Germain (Ver Sau), 5 buts.

Toute l'actualité de cette poule J de R3 AuRA (classement, résultats, buteurs) en cliquant sur l'image ci-dessous

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé