Quantcast

Sponsorisé

News

12 octobre | 17h32

R3 (K) : 3 sur 3 pour la réserve de Misérieux, Annonay dans le bon wagon

La réserve de l'AS Misérieux-Trévoux poursuit son sans-faute et fait désormais cavalier seul en tête de cette poule K de R3. L'US Millery-Vourles a pour sa part été freiné par Domarin. Les clubs ardéchois ont connu des fortunes diverses. Annonay et Ruoms se sont imposés, contrairement à Cruas et Rhône Crussol. On débrief cette J3 avec les coachs.

R3 AURA R3 AURA - Poule K

Feyzin CBE - SC Cruas : 2-1

Fredéric Navarro (Feyzin CBE) : "Après deux défaites d'affilées en championnat il était important pour nous de gagner ce match et de lancer notre saison."

Tony Olisa (Cruas) : "Je suis en plein reconstruction de mon équipe. Je ne peux que féliciter l'énorme progrès de mes joueurs en si peu de temps ! D'ailleurs je n'ai aucune inquiétude à avoir après cette défaite, bien au contraire, j'ai beaucoup aimé la réaction de mes joueurs en deuxième mi-temps sur une pelouse ultra difficile pour pratiquer du football. Nous progressons mentalement, j'adore cela !"

Varèze FC - AS Misérieux-Trévoux B : 0-3

Manu Dubessy (AS Misérieux-Trévoux B) : "On enchaîne un troisième succès en trois rencontres, en livrant un très bon match face à une belle équipe de Varèze. On a été performant dans l'utilisation du ballon et efficace devant la cage adversaire en fin de première mi-temps. Notre gardien fait les arrêts qu'il faut pour empêcher la réduction du score en début de deuxième période avec aussi de la réussite car Varèze touche par deux fois les montants. On plie le match en marquant le troisième à dix minutes de fin. Félicitations aux joueurs pour cette prestation et quel plaisir de partager ces émotions avec ce super groupe après les deux années compliquées qu'on vient de vivre. Maintenant il va falloir être capable de rééditer ce genre de prestation pour continuer cette série."

AS Domarin - US Millery-Vourles : 2-2

Steve Regola (co-entraîneur, AS Domarin) : "Nous sortions d'un revers face au Sporting Nord Isère lors du week-end précédent donc nous avions à cœur de réagir en effectuant plusieurs réajustements, notamment au niveau tactique. Depuis le début de saison, nous essayons de composer avec les difficultés liées au contexte post-covid : beaucoup de blessures notamment. Nous voulions reproposer un jeu à notre image, c'est à dire fait de possession et de redoublement de passes. Domaines dans lesquels nous avons excellé ce dimanche. Nous ouvrons le score au bout de 20 minutes en mettant cette équipe de Millery-Vourles en difficulté, le coach adverse fait des changements avant la première demi-heure. Au retour des vestiaires, deux erreurs individuelles nous coûtent les deux buts. Puis nous relevons la tête et nous égalisons juste après le second but. Il ne nous a manqué que les trois points, mais c'est de bon augure pour le reste de la saison. Place à un déplacement en Coupe LAuRA ce week-end face à nos amis de Domtac. Un bon match de coupe qui va nous permettre de préparer la suite. Nous nous déplaçons à Rhône Crussol, une équipe redoutable dans cette poule de R3, qui reste notre objectif prioritaire cette année."

FC Annonay - Sporting Nord Isère : 2-1

Djelal Elkchine (FC Annonay) : "Après un très bon début de saison (6 victoires de rang), nous avons eu un peu de mal en championnat avec une première défaite face à Cruas. Nous nous sommes ensuite inclinés dans des conditions difficiles en Coupe de France face à nos voisins de Mont Pilat, donc nous nous devions de réagir. Cela a été fait ce week-end face à une impressionnante équipe du Sporting Nord Isère. Nous avons mis tous les ingrédients pour les battre : de la solidité, peu d'occasions concédées. A nous d'aller faire un bon résultat à Millery-Vourles dans deux semaines."

Olympique Ruomsois - Rive de Gier : 3-0

Fabien Mira (Olympique Ruomsois) : "J'ai vu beaucoup d'enthousiasme et d'intensité de notre part. Nous gagnons 3-0, nous pouvons même gagner sur un score plus important. Mais nous avons encore beaucoup de travail dans la maîtrise du jeu et dans l'efficacité sur le plan défensif et offensif."

Les autres rencontres

Echirolles FC B - Rhône Crussol : 4-0


Pour tout savoir sur cette poule K de Régional 3 (classement, résultats, buteurs) cliquez sur l'image ci-dessous.