Quantcast

Sponsorisé

News

26 octobre | 10h31

Rachid Dahou : « Une première mi-temps lamentable »

Le coach de la réserve du SC Montfavet est revenu sur sa défaite (4-3) sur la pelouse du BC Isle pour la 4e journée de D2 (A).

SC MONTFAVET SC Montfavet D2 D2 GRAND VAUCLUSE - Poule A D2 Grand Vaucluse

Sponsorisé

Après une victoire lors du premier match de championnat il y a deux semaines sur le terrain de l'AC Avignon (1-2), le SC Montfavet se déplaçait une deuxième fois consécutive, cette fois-ci sur les terres du BC Isle, défait trois buts à zéro à Ventoux Sud lors de la précédente journée.

Montfavet a raté son entame de match

Après une première mi-temps complètement ratée, les hommes de Rachid Dahou sont parvenus à revenir au score en seconde période et aurait même pu arracher la victoire. Mais la fin de rencontre a finalement été en faveur des locaux, qui ont inscrit un quatrième but synonyme de victoire. "C'est une défaite méritée, nous avons fait une première mi-temps lamentable. Nous avons réussi à revenir à 3 à 3 en perdant 3 buts à 1. On a essayé d'aller chercher ma victoire mais c'est le BC Isle qui a réussi à marquer ce quatrième but. Bravo au BCI qui mérite sa victoire", s'est exprimé le coach, et également buteur, montfavétain.

Après deux journées, le SC Montfavet pointe tout de même à la cinquième place du championnat, à trois points des leaders Sorgues et Ventoux Sud. Lors de la prochaine journée, Rachid Dahou et ses joueurs recevront l'AS Piolenc au stade Manen, le dimanche 7 novembre.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :