Quantcast
News

7 février | 16h35

Rachid Hakimi : "Nous avons une autre détermination"

Sur une série de 4 victoires en 4 matches, le FC Beausoleil cartonne ces dernières semaines en D3. Le coach Rachid Hakimi est satisfait des changements tactiques.

FC BEAUSOLEIL D3 CÔTE D'AZUR RACHID HAKIMI FC BEAUSOLEIL D2

Vous êtes 4eme avec seulement 6 points de retard sur les premiers, est-ce une performance espérée ?

On va dire que nous espérions mieux en début de saison. Nous avons eu une période de flottement avant la trêve. Mais après nous sommes revenus avec une meilleure dynamique, nous étions plus investis. Nous avons raté nos trois matches face à Blausasc, Cap d'Ail et Saint-Jean, mais nous avons maintenant une autre détermination et beaucoup de motivation.

Vous êtes sur une série de 4 victoires en 4 matches avec 18 buts marqués. Vous semblez avoir trouvé une méthode qui marche ces dernières semaines ?

Oui. Nous avons changé la composition et notre façon de jouer. Nous avons un style de jeu basé sur la défensive et les contres rapides. Cela à l'air de porter ses fruits donc nous sommes satisfaits.

Avec de tels résultats vos attentes sont-elles revues à la hausse ?

Déjà, nous prenons les matches comme ils viennent. Nous n'avons pas de pression de la part du club vis à vis de la montée donc nous jouons nos matches les uns après les autres. Après, si nous nous préparons comme il faut, cela pourrait marcher et une promotion serait la bienvenue.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :