Quantcast
News

13 septembre | 10h33

Raphaël Daubourg : « En boxe, on aurait gagné aux points »

Samedi soir, en ouverture du championnat Régional 3, le derby de l’Ain entre le CS Lagnieu et le FC Bressans n’a pas livré de vainqueurs (1-1) …

R3 AURA - Poule H

Du côté local, le coach Sofien Hamdi se contente du résultat de parité, et reconnaît que son équipe a été gênée par le jeu direct des visiteurs.

Sofien Hamdi : « Le match nul est mérité, chaque équipe a eu sa mi-temps, même si nous avons eu moins de situations qu’eux. C'était un match avec pas mal de déchets techniques, en raison de l'état du terrain très moyen et du jeu direct du FC Bressans. Ils ont joué avec leurs qualités et nous ont imposé pas mal de duels aériens. Heureusement, nous avons répondu présent. La deuxième mi-temps a été plus compliquée pour nous physiquement. L'équipe monte en puissance mais nous pouvons et nous devons faire encore beaucoup mieux. »

Les regrets étaient donc plutôt dans le camp du FC Bressans, comme le confirme l’entraîneur Raphaël Daubourg.

Raphaël Daubourg : « Dans un match très bien dirigé par le trio arbitral, les joueurs se sont livrés à fond pour ce premier match. Sur un terrain très compliqué, le début du match sera à notre avantage mais ensuite Lagnieu mit plus de coeur à l'ouvrage et termina mieux la première mi-temps. En début de seconde mi-temps, Lagnieu ouvre la marque sur une grosse erreur de notre part mais les joueurs ont parfaitement réagi pour aller chercher l'égalisation méritée. Un nul assez logique même si en boxe, je pense qu'on aurait gagné aux points. »

Place désormais à la coupe de France, avec pour le compte du troisième tour, une grosse affiche à venir ce samedi soir (19h) pour le CS Lagnieu qui reçoit Ain Sud Foot (N3). De son côté, le FC Bressans aura également une tâche compliquée ce dimanche (15h), lors de la venue du FC Vénissieux (R1) …

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :