Quantcast
News

2 septembre | 17h13

Rayan Cherki : « Quand tu es Lyonnais, tu n’aimes pas Saint-Étienne »

Gone jusqu'au bout des crampons, l'attaquant lyonnais a évoqué son rapport à Saint-Etienne dans un entretien publié par Onze Mondial.

LIGUE 1 OL OL L1 Rayan Cherki

"Je ne vois pas Saint-Étienne, je ne connais pas. Je ne sais pas ce que c’est (sourire). Quand tu es Lyonnais, même si tu n’aimes pas le foot, tu n’aimes pas Saint-Étienne. C’est un truc de Lyonnais, c’est en nous." Vous l'aurez compris, Rayan Cherki n'aime pas Saint-Etienne et l'ASSE. Dans un entretien accordé à Onze Mondial, l'attaquant de 18 ans, né à Lyon et formé à l'OL a évoqué l'atmosphère qui règne dans le club à l'approche du légendaire derby rhonalpin.

"Les matchs contre Saint-Étienne, il faut gagner peu importe la manière"

"Les derbys, on va tout donner comme tous les ans. Et encore plus cette année. Même quand je jouais avec les jeunes, je jouais les derbys avec le couteau entre les dents. On lassait les chaussures à fond et on s’arrachait. Les matchs contre Saint-Étienne, il faut gagner peu importe la manière. Même si tu es nul, il faut gagner. C’est obligatoire ! Si tu ne fais pas un résultat positif, on te regarde bizarrement que ce soit au centre ou au club. Cette saison, l’objectif, c’est de marquer aller-retour contre Saint-Étienne et surtout de gagner." Les hostilités sont lancées.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :