Quantcast

Sponsorisé

News

5 novembre | 12h33

Rayan Touzghar poursuit son ascension

Après un très bon début de saison, le jeune milieu du Toulouse FC a été sélectionné aves les U20 du Maroc.

TOULOUSE FC N3 TOULOUSE FC

Sponsorisé

En effet, après un très bon début de saison avec les U19 Nat puis la réserve du TFC, Rayan Touzghar vient d'être convoqué par le sélectionneur des U20 du Maroc. Il a été appelé pour disputer un tournoi qui aura lieu du 7 au 16 novembre prochain. Arrivé cet été en provenance du centre de formation du Nîmes Olympique, le petit frère de Yohan a rapidement pris ses marques.

Dès la première journée, il a marqué les esprits en inscrivant un doublé contre l'AS Monaco avant de rapidement intégré le groupe N3. Interrogé dans les colonnes de la Provence, il avait expliqué son choix. "Le club s’investit énormément pour les jeunes. Il leur fait beaucoup confiance. On l’a encore vu récemment avec Amine Adli ou Kouadio Koné.C’est le meilleur endroit pour continuer ma progression."

Un choix pas anodin puisque les U19 Nationaux du Toulouse FC sont actuellement leaders de leur poule après 12 journées de championnat. Rapidement décisif avec les U19, il l'a également été avec la N3 lors de ses deux premiers matches face à Nîmes et Alberes-Argeles en inscrivant deux réalisations. Des performances qui vont sûrement lui permettre de se rapprocher petit à petit du groupe professionnel de Philippe Montanier. Ce qui est sûr, c'est qu'il marche sur les pas de son frère et semble être sur la bonne voie pour vivre une belle carrière.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :