Quantcast
News

17 novembre | 17h18

Rebond proche pour Joé Kobo ?

Sans club depuis la fin de son contrat au LOSC en 2020, Joé Kobo ne devrait pas tarder à rebondir. Des clubs se sont manifestées récemment.

MERCATO

A l'instar de nombreux jeunes footballeurs, Joé Kobo a été coupé dans son élan par ce satané Covid. Le milieu relayeur gaucher, qui avait signé en novembre 2019 son premier contrat professionnel avec le LOSC s'est retrouvé sans club quelques mois plus tard à l'échéance de son bail particulièrement court. Une fin dommageable expliquée par l'absence de compétition qui avait empêché le Franco-congolais d'étaler sa palette de qualités, la même qui avait pleinement convaincu Luis Campos et le staff des Dogues de l'enrôler pour renforcer l'équipe réserve. Il s'entraînait par ailleurs régulièrement avec les pros sous la houlette de Christophe Galtier.

Son profil étudié en National

Si le temps doit certainement se faire long pour le joueur de 22 ans originaire de Bondy et passé par l'INF Clairefontaine, la période de disette pourrait bientôt prendre fin. D'après nos informations, des clubs de Ligue 2 et de National dont les noms n'ont pas filtré suivraient sa situation de près.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :