Quantcast
News

3 août | 0h00

Recrutement cinq étoiles au GOAL Futsal Club

Le plus grand club de futsal français en nombre de licenciés étoffe son équipe-fanion en vue de la saison prochaine.

5 min.
Le plus grand club de futsal français en nombre de licenciés (550) étoffe son équipe-fanion en vue de la saison prochaine.

Le GOAL Futsal Club frappe fort !

Le club né en juin 2020 du rapprochement de Futsal Saône Mont D’or (FSMD) et Mont D’or Anse Futsal (MDA Futsal) se donne les moyens de ses ambitions en R1 en annonçant la venue de cinq nouveaux éléments, comme autant de promesses pour la saison à venir.

En guise de recrue-phare, la formation rhodanienne a officialisé la venue de David Rondon. A 32 ans, celui qui évoluait en série B espagnole la saison dernière, a marqué le futsal français de son empreinte en remportant quatre titres de champion de D1 (2013,2015,2016,2018) et quatre Coupes de France (2013, 2014,2016,2018) avec le Kremlin Bicètre United, le Sporting Paris et l’ACCS Asnières Villeneuve 92.

Un savant mélange entre forts potentiels et cadres du futsal régional

Signalons par ailleurs les venues de deux jeunes joueurs à fort potentiel : Selim Meziani (19 ans), international U19 français qui évoluait au Pôle France Futsal FFF à la Croix-Rousse et Victor Lahaye (23 ans), ex-international U21 qui jouait en Série B italienne Futsal depuis 3 saisons.

Deuxième volet de la stratégie de recrutement : les signatures de cadres de la discipline à l’échelle régionale. Premier exemple avec l’un des joueurs phares de l’Amateur Lyon Fidésien en R1 Futsal, Ahmed Menouer (27 ans).

Il est accompagné d’Hakim Kadima (sur la photo), milieu offensif de 27 ans passé par MDA Foot (N2), le FC Bourgoin (N3) et le FC Lyon (R2), qui évoluait au FC Vaulx-en-Velin Futsal et au FC Ménival (D1) la saison dernière. Pour le prochain exercice, le joueur s’est aussi engagé à 11 avec l’Olympique Saint-Genis Laval (R2).

Rappelons que ce gaucher talentueux avait bénéficié d’un coup de projecteur au mois d’avril dernier lors d’un live instagram de Karim Benzema. Au cours d’une discussion avec son frère Gressy, évoluant du côté de l’AS Buers Villeurbanne, la star du Real Madrid avait validé le profil du meneur de jeu, qu’il avait cotoyé lors de parties de Five communes.

Les recrues du GOAL Futsal Club

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :