Quantcast
News

3 septembre | 18h18

Red Star : le mercato n'est pas fini

Le club audonien enregistre l'arrivée d'un nouveau renfort offensif formé aux Girondins de Bordeaux. L'avant-centre de 23 ans retrouve le championnat National et portera le numéro 9 dans l'effectif du Red Star.

MERCATO N1 RED STAR N1 MICHAEL NILOR

Il est de retour au troisième échelon du football français. Michaël Nilor, attaquant de 23 ans, vient de s'engager avec le Red Star. Formé en Gironde, le buteur a déjà évolué dans cette division lors de la saison 2019-2020 avec l'US Avranches MSM. Prêté par les bordelais, le buteur avait marqué les esprits avant l'arrêt des compétitions en mars en raison de la Covid-19. Il avait alors inscrit huit réalisations en vingt-deux apparitions mais seulement quatorze titularisations.

Parti ensuite au FC Lorient, l'attaquant de la réserve (N2) sera à nouveau freiné dans sa progression avec l'arrêt des compétitions amateures au bout de neuf journées, fin octobre 2020. Avec le Red Star, entraîné par Vincent Bordot et Habib Beye, il aura la volonté de se relancer et d'enchaîner les performances. Il portera le numéro 9 des Audoniens.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :