Quantcast

Sponsorisé

News

8 octobre | 20h47

Red Star puissance 6, Annecy nouveau leader

Malgré un match nul et vierge, le multiplex de la dixième journée de National a réservé d'incroyables scénarios comme le set remporté par le Red Star ou encore la première victoire de Créteil. (Photo d'archives : Icon Sport)

NATIONAL

Sponsorisé

On n'arrête plus le Red Star et Habib Beye. Vainqueur contre Cholet vendredi dernier (4-2), le Red Star enchaîne et inflige un cinglant 6-0 à Avranches. Damien Durand, alias DD7, a notamment inscrit un triplé. Les Audoniens continuent leur remontée au classement et occupent désormais la 10ème position. Après des débuts très compliqués, Créteil décroche enfin sa première victoire de la saison. A domicile, les hommes d'Emmanuel Da Costa ont battu l'US Boulogne dans le duel des mal classés. Les Cristoliens restent tout de même dans la zone rouge mais n'ont plus que deux points sur leur adversaire, premier non relégable.

Annecy sur le fil, Villefranche cède du terrain

Victorieux du derby lundi contre le FCVB, le FC Annecy poursuit son début de saison canon et met la pression sur le FBBP01, qui jouera lundi contre Sedan. Si tout n'a pas été simple contre la lanterne rouge Bastia Borgo, les Rouges ont marqué à 86ème minute pour s'offrir leur septième victoire de la saison. Les Caladois ne se sont, eux, pas tout à fait remis de leur défaite dans le derby. Ils décrochent un point de leur déplacement au Stade Briochin (0-0). L'US Concarneau et le Stade Lavallois reviennent sur leurs talons.

En bas de classement, si le Red Star semble avoir pris le large avec quatre longueurs d'avance, Orléans tombe dans la zone rouge et devance Sète, Créteil et Bastia Borgo. Les Guêpes de Xavier Collin n'ont pas réussi à confirmer leur large succès contre les Corses et s'inclinent contre Cholet (3-1).

Les résultats, buteurs et étoiles (en cliquant sur la vignette ci-dessous)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :