15 avril | 20h05
Red Star-Sète définitivement interrompu !
En signe de protestation au rachat imminent du club par 777 Partners, les supporters du Red Star ont fait interrompre le match contre Sète après avoir jeté des fumigènes sur la pelouse de Bauer. Après une première reprise au bout de 51 minutes, le match a été définitivement arrêté six minutes plus tard.
La rencontre comptant pour la 30e journée de National 1 entre le Red Star et Sète a été interrompue une première fois à la demi-heure de jeu alors que les visiteurs menaient (0-1). Totalement contre la vente imminente du club audonien au fonds investissement américain 777 Partners qu'ils avaient annoncé vouloir empêcher, des membres du groupe Rino Della Negra ont mis la parole aux actes en jetant plusieurs fumigènes sur la pelouse du Stade Bauer alors que les 22 acteurs jouaient. Entraîneur du Red Star, Habib Beye est allé jusqu'au pied du kop pour essayer de le calmer. La rencontre a enfin pu reprendre après 51 minutes d'interruption.
— ⱫłⱠĐJł₳₦₱ł₦₭Ɏ 🎹❤️ (@zildjianpinky) April 15, 2022
Mais une frange de supporters franciliens ne s'est pas calmée et de nouveaux fumigènes ont été balancés sur la pelouse six minutes après la reprise des débats. L'arbitre du soir a définitivement stoppé la rencontre. Des joueurs du Red Star sont allés en bas de la tribune pour essayer de discuter mais le mal était fait. A la FFF et à sa commission compétente de statuer sur le sort du match. Au vu des événements du soir, une défaite sur tapis vert des Audoniens semble inévitable. Et hautement regrettable sportivement pour la fin du championnat.
En raison de jets d’engins pyrotechniques sur le terrain, le match Red Star - Sète est définitivement interrompu.
— Red Star FC (@RedStarFC) April 15, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :