26 février | 21h38
Redha Fresneau : "Montrer qu’on a notre mot à dire"
L'USSA Vertou a décroché une courte victoire (1-0) face au FC Pouzauges Bocage lors de la 18eme journée de N3 ce samedi ! L'occasion de débriefer cette rencontre avec l'unique buteur de cette affiche, Redha Fresneau (23 ans), l'ancien défenseur de IC Croix (N2) notamment !
Redha, quel est ton sentiment après cette courte mais précieuse victoire ?
Forcément, une satisfaction sur le plan personnel avec ce but qui nous donne la victoire mais aussi collectivement, on avait à cœur de se rattraper par rapport au match aller où on était passé à côté.
Une bonne dynamique s'est installée depuis fin 2021...
On a justement bien terminé 2021 avec une très belle série, en faisant tomber Saumur notamment ! La reprise en janvier a été un peu plus compliquée avec cette défaite contre Le Mans à la maison. Mais le groupe a su vite se remettre la tête à l’endroit et repartir de l’avant pour retrouver une belle dynamique.
Comment vois-tu les prochaines semaines ?
On ne se projette pas pour le moment, on a connu un début de saison compliqué. On enchaine les matches en essayant d’être le plus performant possible et prendre un maximum de points. Le championnat est un marathon, pas un sprint, on fera les comptes à la fin.
Y a t'il une pointe de regrets suite au début de saison "mitigé", en termes de résultats ?
Forcément quand on voit le potentiel du groupe, le niveau de compétitivité de chacun et les attentes du staff, on ne peut que se dire qu’on aurait pu faire mieux. Malheureusement, on ne peut pas changer ce début de saison. Le plus important aujourd’hui, c’est d’aller de l’avant, garder le curseur d’exigence et montrer qu’on a notre mot à dire dans ce championnat.
Crédit photo : USSA Vertou
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :