9 janvier | 14h35
Régional 1. Le VSJB puissance 4, Mandelieu respire, l'AS Monaco s'incline
Retour sur les matches en retard de Régional 1 disputés ce week-end.
Cinq matches en retard de Régional 1 initialement prévus le mois dernier ont été rattrapés ce dimanche 8 janvier. Tenu en échec sur le terrain de l'AS Maximoise (1-1), le leader arlésien laisse des points en route qui pourraient profiter à l'AS Cagnes le Cros, un match de moins au compteur, pour reprendre la tête prochainement.
Villefranche cartonne Endoume
Battu pour la dernière de 2022, le VSJB a parfaitement entamé 2023. Face à la lanterne rouge Endoume, les joueurs de Stéphane Martino l'ont emporté 4-1 avec des doublés d'Elyes Ayache et Amir Adhadi. Du côté de ses deux voisins azuréens qui jouaient également, l'US Mandelieu a fait une superbe opération en s'imposant (0-1) à Carqueiranne dans un duel entre candidats au maintien. L'AS Monaco de Fred Ménini n'a de son côté pas réussi à forcer la décision chez l'ES Saint-Zacharie qui a fait une courte différence grâce à Nessim Ramdane par ailleurs élu étoile Actufoot.
Enfin, l'AC Pontet Vedène a disposé sur son terrain de Six Fours le Brusc grâce à des réalisations signées Riou et Casas. Les Vauclusiens sont 5es. Preuve de l'homogénéité de la poule, les sept premiers se tiennent en seulement six points avant la 12e journée.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :