Quantcast
News

9 janvier | 16h57

Régional 2. Un de chute pour la réserve de Grasse, l'AS Fontonne et Pégomas en réussite

Retour sur les matches en retard disputés par les équipes de Régional 2 du 06.

R2 Méditerranée - Poule C

Trois points et un bon bol d'air pour l'US Pégomas. En déplacement dans le Var, les hommes de Sofiane Bousdira ont défait le SO Londais dans un match prolifique, ce qui leur permet de revenir à hauteur de leur concurrent direct. En revanche, les comptes ne sont pas bons pour la réserve du Cannet-Rocheville battue au SC Courthézon-Jonquières (2-0). L'ESCR s'oriente vers une deuxième phase avec le maintien pour objectif, au cours de laquelle chaque point glané vaudra très cher.

Victorieuse du FC Ramatuellois, l'AS Fontonne grimpe sur la troisième marche du podium en R2 (B) et continue sa folle série. Invaincue depuis la 2e journée, l'escouade d'Olivier Simonini a également récupéré des points sur tapis vert face à Maillane et Saint-Tropez. Signe que tous les feux sont au vert ! En déplacement chez la réserve d'Aubagne, l'US Cap d'Ail, muette, est de son côté rentrée bredouille. La prochaine réception de Saint-Tropez au Stade Didier Deschamps s'annonce importante pour les coéquipiers de Franck Dja Djedje.

Très mauvaise opération pour la réserve du RC Pays de Grasse dans le groupe C. Invaincue jusque-là, la jeune équipe de David De Oliveira a trébuché à domicile face au Berre SC, cédant au passage son fauteuil de leader à son adversaire du jour. Les Provençaux comptent désormais deux unités de plus en tête. Dans l'autre rencontre disputée, l'Olympique Barbentane et la réserve du SC Toulon ont partagé les points.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :