Quantcast
News

30 septembre | 11h20

Régional : les résultats des matchs en retard !

Retour sur les matchs en retard du 8 septembre dernier qui ont pu se disputer ce week-end pour les clubs qui n'étaient plus en lice en Coupe de France. (Crédit photo : FC Beausoleil)

R1 Méditerranée R2 Méditerranée - Poule A R3 Méditerranée R2 Méditerranée - Poule B

Pour les clubs de niveau régional qui ne jouaient pas en Coupe de France ce week-end, c'était session rattrapages en championnat. Une rencontre de R1, cinq de R2 et trois de R3 ont pu se disputer ce dimanche.

Le FC Beausoleil a pris son premier point de la saison en neutralisant le réserve de Marignane Gignac Côte Bleue FC (0-0). Au vu de la saison dernière du club des Bouches-du-Rhône et du début d'exercice compliqué des Azuréens, c'est un bon début pour la formation de Sofiane Janati qui entre enfin dans son championnat. Les visiteurs manquent eux l'occasion de rejoindre l'US Mandelieu en tête du classement, avec six points en deux matchs.

En Régional 2, seules les poules A et B ont pu rattraper des matchs. Dans la première, le SC Mouans-Sartoux s'est incliné à domicile face au FA Val Durance (1-2), un première défaite en championnat pour le groupe de Jérémy De Magalhaes qui s'était imposé lors de sa première sortie (1-0) face à l'UA La Valette. Dans le duel de réserve entre l'Étoile FC et le VSJB FC, ce sont les visiteurs qui se sont imposés sur la plus petite des marges (0-1). Les Azuréens ont pu compter sur un grand Melvin Maurice dans les cages pour préserver ce clean sheet et c'est Bouchalach qui a inscrit le but victorieux de la rencontre. Enfin, l'UA la Valette s'est elle aussi inclinée sur sa pelouse (1-2) face au promu de l'US Moyenne Durance qui entame parfaitement son exercice avec deux victoires en deux matchs.

Dans la poule B, les débuts sont compliqués pour Saint-Sylvestre qui a de nouveau perdu sur sa pelouse (0-1) face à l'ES Milloise. Toujours handicapé par des blessures, le groupe d'Olivier ferrandes traverse une période difficile en cette entame de championnat. Dans l'autre rencontre, Toulon Tremplin recevait l'AS Monaco 2 de Fred Ménini et s'est incliné d'une petite longueur (0-1) également. Pour les Monégasques, ils ont su rectifier la mire après leur lourde défaite face à Manosque (0-3) lors de leur première rencontre de championnat. La seule et unique réalisation de la rencontre fut inscrite par le milieu de terrain Jean Torres.

Enfin, en R3, Gap Foot et l'Olympique Montelais se sont tenus en échec (1-1) dans les Hautes-Alpes tandis que l'AS Vence et SC Montredon-Bonneveine ont réussi à enchaîner pour prendre les commandes du tableau. Les premiers se sont imposés à domicile sur la plus petite des marges (1-0) face au SO La Londe et les second sont venus à bout du SC Vinon-Durance (2-3) hors de leurs bases.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :