Quantcast
News

13 novembre | 11h32

Régional : quelles sont les dernières équipes invaincues ?

Actufoot fait le point sur les équipes qui sont encore invaincues dans les championnats régionaux (R1 à R3). (Crédit photo : USCC)

R1 Méditerranée R2 Méditerranée - Poule A R2 Méditerranée - Poule C R3 Méditerranée R2 Méditerranée - Poule B

En cé début du mois de novembre, la compétition bat son plein et certaines équipes n'ont toujours pas senti l'odeur de la défaite en championnat. Dans le championnat de R1, c'est le cas pour deux équipes, qui font partie du trio de tête. L'US Mandelieu de Stéphane Martino a disputé six rencontres de championnat pour 4 victoires et deux matchs nuls, tandis que le Carnoux FC affiche 3 victoires et 3 nuls. À cause de la Coupe de France et des intempéries récentes, les deux équipes comptent un match en retard, qui sera rattrapé le 22 décembre prochain. Pour les Bucco-rhodaniens, la performance ne s'arrête pas ici, ils ont également passés avec brio cinq tours de Coupe de France, étant ainsi invaincus toutes compétitions confondues. Ils seront au rendez-vous du 7e tour ce week-end sur la pelouse du Lempdes Sport Football.

Cavalier seul

Dans la poule A de R2, le Berre SC caracole en tête et compte 4 victoires et un nul en cinq rencontres. Avec déjà 4 points d'avance sur leur premier poursuivant, la saison démarre à merveille pour le club des Bouches-du-Rhône. Dans la même poule, seul le FC Ramatuelle peut également se vanter de ne jamais avoir connu la défaite. Avec un match en retard, les Varois restent sur deux victoires et deux matchs nuls dans la compétition. Enfin, il faut se rendre dans la poule C pour trouver la dernière équipe invaincue de la division, qui n'est autre que l'US Carqueiranne-la-Crau. Ces derniers comptent également deux victoires et deux nuls en 4 rencontres de championnat, restant dans l'attente de disputer leur match en retard.

Sans faute

Dans le nouveau championnat de Régional 3, l'AS Estérel réalise un sans faute. Cinq match et cinq victoires, leader incontesté de ce championnat mais suivi tout de même de près par l'US Cuers-Pierrefeu. L'ancien pensionnaire de R2 ne fait pas aussi bien mais n'a tout de même pas encore connu la défaite. Avec trois victoires et deux nuls en 5 journées, ils accusent déjà quatre points de retard sur le leader...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :