Quantcast

Sponsorisé

News

14 mars | 21h30

Régis Brouard  : «  Je ne vais pas dire que c’est facile de défendre contre nous, mais … »

L’entraîneur du SC Bastia s’est exprimé avant la rencontre face à Dunkerque ce mardi. Il a notamment analysé le jeu produit par son groupe, qui n’est pas toujours au rendez-vous selon lui.

SCB LIGUE 2 SCB L2

Sponsorisé

Après sa victoire 1-0 contre Ajaccio dans derby, Bastia va recevoir l’USL Dunkerque ce mardi (19h) au Stade Armand-Cesari. 14ème, le SCB compte 4 unités d’avance sur la zone rouge, mais espère bien grappiller des points et des places : « Le match de demain a une saveur particulière, explique Brouard en conférence de presse, en parce que ça pourrait nous rapprocher de l’objectif, qui est le maintien. Quand je revois les matchs, pour regarder les associations des uns et des autres, notre jeu est trop lisible et on n’arrive pas à trouver les bonnes associations. Est-ce qu’on manque d’espace ? Est-ce qu’on les crée beaucoup moins, est-ce qu’il y a beaucoup moins de mouvements sans le ballon ? Il faut que je trouve autre chose, parce que notre animation offensive est trop lisible. Je ne vais pas dire que c’est facile de défendre contre nous, mais on voit bien que toutes les équipes qui viennent ici ont lu notre jeu. »

La victoire contre Ajaccio

« Je ne vous cache pas qu’il y avait beaucoup de sourires dans les vestiaires et dans le voyage du retour. La réalité des choses, c’est que quelques heures après, il y a un autre match qui arrive. On est vite passé à autre chose et au match de demain. On a passé beaucoup de temps en soins. Il y a eu beaucoup de “coups”. Benjamin Santelli reste incertain pour demain, il a une grosse douleur à la cuisse suite à une béquille contre Valenciennes. On récupère Christophe Vincent qui revient de suspension. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :