Quantcast

Sponsorisé

News

7 janvier | 12h21

Reims en passe de réaliser le plus gros transfert de son histoire ?

Selon des médias scandinaves, le milieu défensif international suédois, Jens Cajuste (22 ans), doit s'engager au Stade de Reims. Une somme de 10 millions d'euros est évoquée pour son transfert.

MERCATO REIMS L1

Si le nom de Jens Cajuste vous dit peut-être quelque chose dans la rubrique transferts, c'est parce que le nom de l'international suédois de 22 ans (8 sélections) était associé au Stade Rennais il y a plusieurs mois de ça. Resté du côté de Midtjylland où il évolue depuis 2018, le milieu défensif, sous contrat jusqu'en 2023, fait partie des joueurs qui ont une certaine cote sur la scène européenne malgré une première partie de saison compliquée au Danemark, la faute notamment à une blessure qui l'a éloigné des terrains pendant deux mois.

Il deviendrait le joueur le plus cher de l'histoire de Reims

Le fait qu'il ne soit pas dans la forme de sa vie pourrait avoir offert une brèche au Stade de Reims qui, selon plusieurs médias scandinaves (BT, Sportbladet), va réussir à l'arracher lors de ce mercato hivernal contre une somme de 10 millions d'euros. Une telle opération ferait du natif de Göteborg le joueur acheté le plus cher de l'histoire du club champenois bien loin devant le portier serbe Pedrag Rajkovic recruté moitié moins en 2019. Affaire à suivre donc.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé