Quantcast

Sponsorisé

News

11 janvier | 22h15

Reims n’a pas reçu d’offre pour Ekitiké

Suivi de près par Newcastle, le Rémois Hugo Ekitiké a déjà une forte valeur marchande. Selon RMC sport, le Stade de Reims aurait fixé son prix à plus de 30 millions d’euros. (Crédit photo : IconSport)

REIMS MERCATO REIMS L1 Hugo Ekitike

Les performances d’Hugo Ekitiké sont remarquées Outre-Manche. Auteur de 8 buts depuis le début de la saison, notamment contre l’OL et l’OM, le jeune attaquant de 19 ans est une véritable attraction en Ligue 1. Sélectionné pour la première fois avec les Espoirs il y a quelques mois, le buteur du Stade de Reims ne devrait pas rester très longtemps en Champagne. Cet hiver, il est courtisé par Newcastle, les nouveaux riches de la Premier League. Toutefois, RMC révèle qu’aucune offre n’a été pour le moment transmise aux dirigeants de Reims.

Un prix déjà dérisoire

Toujours selon les informations de RMC, le club champenois aurait fixé le prix de sa pépite à plus de 30 millions d’euros, auxquels s’ajouteraient 10 millions de bonus atteignables, et 25 % à la revente. À deux an et demi de la fin de son contrat, Hugo Ekitiké est sans doute déjà trop grand pour Reims, mais ces chiffres montrent bien l’intention du club : garder le joueur jusqu’à la fin de la saison et rouvrir le dossier cet été. Affaire à suivre …

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé