Quantcast
News

30 octobre | 18h18

Reims-Sainte-Anne (N3) crée la surprise en éliminant Fleury 91 (N2)

Ce dimanche, au bout d'une séance de tir au but, le club de Reims-Sainte-Anne est parvenu à venir à bout de Fleury 91 (1-1 5-3 après TAB), qui évolue pourtant un étage au dessus. (Crédit : Reims-Saint-Anne)

FC Fleury 91 Reims Sainte-Anne

Reims-Sainte-Anne verra le 8e tour de la Coupe de France ! Une chose qui n'était pas forcément acquise au départ étant donné que les Rémois ont tiré Fleury 91, club évoluant en N2, soit un étage au-dessus.

Après avoir tenu le 0-0 en première période, le pensionnaire de N3 a concédé l'ouverture du score à la 57e. 1-0 donc pour Fleury grâce à une réalisation, d'Anthony Petrilli. Nous sommes alors en fin de match et Fleury semble tenir la victoire, mais c'était sans compter sur la présence d'un ancien professionnel dans l'effectif Rémois. En effet, à la 90e minute, dans le temps additionnel, Mickael Tacalfred, ex défenseur et capitaine du Stade de Reims égalise pour les siens et les envoie aux tirs au but ! Une séance qui a été parfaitement maîtrisée puisque Sainte-Anne a converti toutes ses tentatives tandis que Fleury n'en a marqué que trois.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :