Quantcast

Sponsorisé

News

9 décembre | 13h17

Rémi Molimard : "Rester invaincus à domicile"

Le gardien de but de Saint-Sébastien FC, Rémi Molimard, aborde la dernière journée de R1 en 2021 face au FC Rezé ce week-end !

SAINT-SEBASTIEN FC SAINT-SEBASTIEN FC R1

Sponsorisé

Sur une meilleure dynamique en championnat, Saint-Sébastien FC a enchaîné deux victoires, dont une face au Stade Mayennais, avant de connaître la défaite lors de la 10eme journée de Régional 1 disputée le week-end dernier. Un constat néanmoins positif pour le dernier rempart, Rémi Molimard : "Effectivement, on a réalisé deux grosses performances collectives lors de nos dernières victoires. Malheureusement, on a été moins bien lors de notre dernier match et on se fait punir". En effet, avec ses partenaires, ils se sont inclinés (2-1) face à NDC Angers de Pierre Naudet. Mais pour l'heure, c'est le dernier match de l'année civile en 2021 qui se profile pour les joueurs de Yoann David.

Battre Rezé pour se replacer

Au menu de ce week-end donc, le FC Rezé de Samuel Bourdet. Fort de sa victoire face à l'AS Laval Bourny, les rezéens se présenteront donc avec l'envie d'enchaîner face à un Saint-Sébastien FC qui voudra bien finir l'année : "On a à cœur de rester invaincu à domicile et de continuer de prendre des points sur notre terrain. Face à Rezé, il faudra être rigoureux pour aller chercher la victoire. J'espère qu'on retrouvera notre solidité défensive pour conclure 2021 sur une bonne note en championnat. Ça nous permettra de relancer une dynamique positive dès Janvier. La saison est encore longue" ! Pour l'heure, le groupe de Rémi Molimard est 5eme de sa poule R1 (B), à sept unités du leader, le Stade Mayennais.

Crédit photo : Antoine Fischer

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :