Quantcast

Sponsorisé

News

16 mars | 9h16

Rémy Cabellla sort du silence après avoir fui la Russie

Libre depuis la semaine dernière suite à la résiliation de son contrat avec Krasnodar, Rémy Cabella a évoqué sa situation personnelle et ses envies pour son avenir. Annoncé dans le viseur de Saint-Etienne pour un retour, le milieu offensif de 32 ans a expliqué ne pas être en négociations avec les Verts.

EXPAT Rémy Cabella

Sponsorisé

Son départ de Russie

"Vu que j'étais en fin de contrat en juin, on a tous convenu que le plus simple, c'était de partir. En plus, le gouvernement a commencé à conseiller fortement aux citoyens français de quitter la Russie. J'aurais aimé dire au revoir et merci à tous les salariés de Krasnodar qui ont été super avec moi mais personne ne pouvait prévoir ce qui allait se passer en Ukraine."

Les propositions qu'il a reçues et refusées

"J'avais des propositions au Qatar et en Arabie Saoudite mais j'ai préféré dire non, comme avec les Etats-Unis. Je préfère rester en Europe, gagner un peu moins d'argent mais privilégier encore le projet sportif."

Il privilégie un contrat long plutôt qu'un contrat court

"On n'a jamais discuté de cela (d'un retour à l'ASSE). Ce n'est pas le moment pour qu'on se retrouve, ni pour le club ni pour moi. Saint-Etienne est engagé dans l'opération maintien, il y a un groupe formé, des objectifs en tête. Ils sont lancés dans leur truc et moi je dois encore bosser pour revenir (...) Mais c'est le seul club où j'accepterais de signer pour trois mois. S'il était dans le dur, j'irais en courant et je jouerais pour rien. L'idée, ce serait plutôt d'arriver dès maintenant dans un club et d'enchaîner derrière sur mon contrat."

Du concret avec l'Olympiakos de M'Vila et Valbuena

"Il y a des discussions, c'est vrai. C'est un beau club qui joue le titre et se bat pour être en Ligue des champions chaque année. En plus, il y a Yann (M'Vila). Je suis très proche de lui, je me suis régalé avec lui à Sainté. J'ai de très bons échos. C'est un club qui m'intéresse mais j'ai d'autres propositions à côté. Je vais me décider dans les prochains jours."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :