Quantcast

Sponsorisé

News

24 mai | 18h27

Rémy Riou première recrue de l'OL (officiel)

L'OL a officialisé la signature de son ancien gardien, Rémy Riou, jusqu'en juin 2024. Agé de 34 ans, il était en fin de contrat et arrive en provenance de Caen (L2). (Crédit photo : OL)

OL OL L1 Rémy Riou

Sponsorisé

Titulaire avec Caen cette saison en Ligue 2 (33 matches), Rémy Riou s'est engagé pour deux saisons avec l'Olympique Lyonnais, dont il est la première recrue estivale. Formé à l'OL qu'il a quitté en 2007, l'expérimenté gardien de but de la génération 87 (Benzema, Ben Arfa, Mounier) effectue un retour aux sources quelque peu surprenant bien que si sa signature avait filtré dans la presse depuis plusieurs semaines.

Reste à connaître son rôle dans la hiérarchie des portiers lyonnais la saison prochaine au côté d'Anthony Lopes, Julian Pollersbeck et des jeunes auxquels il pourra prodiguer de précieux conseils. "L’Olympique Lyonnais est heureux du retour au club de Rémy Riou qui intégrera le groupe de gardiens de but dirigés par Rémy Vercoutre et encadrera notamment les futurs espoirs de l’Académy", a indiqué le 8e de Ligue 1 dans un communiqué.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :