Quantcast

Sponsorisé

News

4 avril | 11h56

Renaud Brechon : « C’est rare que l’on marque quatre buts cette saison »

Face à un prétendant à la montée, l’AS Misérieux Trévoux, l’Olympique Salaise Rhodia a frappé du poing sur la table ce week-end en s’imposant 4-1. Un succès très important pour les hommes de Renaud Brechon et Rémi Martinez qui repartent sur de bonnes bases.

OLYMPIQUE SALAISE RHODIA R1 OLYMPIQUE SALAISE RHODIA R1 AURA AS Misérieux Trévoux R1 AS Misérieux Trévoux

Sponsorisé

Défait le week-end dernier à Clermont, l’Olympique Salaise Rhodia devait renouer avec la victoire Misérieux Trévoux pour rester en vie dans la course au maintien dans la poule B en R1 AURA : « Ce match-là faisait suite à la défaite de la semaine dernière contre l’AS Clermont Saint-Jacques (2-1) nous a confié Renaud Brechon, l’entraîneur de cette formation de l’OSR. Un revers qui mettait fin à une très belle série de notre part. C’était un match trop moyen et on se devait de casser rapidement cette spirale pour repartir sur une bonne dynamique. On restait sur plusieurs bons matches à domicile contre des favoris de cette poule comme les Vénissieux (1e) ou Feurs (2e). Contre Misérieux qui était également bien classé avant notre rencontre, nous voulions vite nous racheter et c’est ce que nous avons réussi à faire en livrant un match abouti, que ce soit individuellement ou collectivement, en inscrivant en plus des jolis buts. »

Une victoire avec la manière pour l’OSR

En plus des trois points, les Olympiens ont fait le plein de confiance avant la dernière ligne droite en championnat. De ravir leur coach : « C’est rare que l’on marque quatre buts dans une rencontre cette saison. Il faut dire que nous avons fait preuve de beaucoup d’efficacité et nous avons réussi à marquer sur nos premières occasions, sur des situations bien construites dans le jeu, mais aussi sur coup de pied arrêté. C’est très satisfaisant à ce niveau-là. L’objectif du week-end est atteint, et la quête pour le maintien continue. Il nous reste encore quelques points à grappiller. »

Avant la prochaine rencontre, Renaud Brechon prévient ses hommes et annonce la couleur : « Nous jouons Blavozy à l’extérieur et nous, nous sommes beaucoup plus performants à domicile sur nos derniers matches. C’est pourquoi on s’attend à un match très compliqué. C’est une des équipes la plus solide de la poule, qui ne concède que très peu de but (12). Mais nous allons vouloir répéter les bonnes performances livrées à domicile sur les pelouses loin des chez nous et atteindre notre objectif du maintien.»

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :