Quantcast

Sponsorisé

News

17 février | 11h46

Renaud Horbasic : "Un match important, pas décisif"

La D2 Isère (A) pourrait prendre un nouvel élan ce week-end. Le Sud Isère Football, second, accueille le leader, Rives Sport football, pour un match au sommet. Renaud Horbasic, l'entraîneur des locaux, a livré son ressenti vis-à-vis de cette rencontre importante au micro d'Actufoot.

FC Sud Isère FC Sud Isère D2 Renaud Horbasic

Dans une saison, il y a des week-ends particuliers. Celui-ci en fait clairement partie pour le Sud Isère Football. Seconds avec un match en moins en D2 Isère (25 points), les hommes de Renaud Horbasic tenteront de récupérer leur dû dès ce dimanche face à Rives Sport Football (26 points). Pourtant, pour l'entraîneur Isérois, pas question de faire de cette rencontre une montagne: "C'est un match important, pas décisif. Il en restera plein d'autres ensuite. La preuve, après notre défaite contre eux à l'aller, nous avions réussi à rebondir. De son Rives Sport, n'avait par contre, pas réussi à confirmer." Pas d'euphorie au stade Maurice Lira, même quand il s'agit d'une possibilité d’accession en D1 à l'issue du championnat: "On en a jamais parlé. J'ai un groupe très jeune avec une énorme marge de progression, mais je ne suis pas trop du style à me fixer des objectifs en début de saison. Ils viennent d'eux-mêmes de toute façon, match après match."

Pour performer ce week-end et mener à bien cette fin de saison, le technicien isérois compte sur une donnée primordiale : les valeurs instaurées à son équipe depuis son arrivée au club, il y a trois ans. "Nous sommes en progression depuis trois ans. Il me semble que nous sommes arrivés à être une équipe solidaire, avec beaucoup de cohésion. Des valeurs qui me correspondent et que je tente de mettre en avant chaque dimanche."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé