10 mars | 10h59
Renaud Le Quilliec : "J'ai envie de retrouver un banc"
L'ancien coach du SNAF, Renaud Le Quilliec, s'est confié sur ces derniers mois et ses ambitions dans un futur proche !
Renaud, comment vas-tu depuis ton départ du SNAF ?
Tout va bien ! Après mon départ de Saint-Nazaire, qui n’était pas prévu dans mes plans, il y a eu des semaines compliquées avec beaucoup de déception car le travail d’avant-saison ( planification, recrutement) était bouclé. On restait sur deux saisons marquées par la pandémie de Covid mais avec des résultats positifs et malheureusement début juillet, j'ai appris que mon rôle deviendrait secondaire sur le banc du SNAF, ce que j'ai refusé avant de démissionner.
Tu continues le foot on imagine...
Oui, aujourd’hui j’ai signé à Donges en tant que joueur : une erreur de ma part car la vieillesse et les blessures m’ont rattrapé (rires). Malgré tout ça, j’ai retrouvé du plaisir dans un club familial avec de belles personnes qui m’on accueilli chaleureusement.
Quels sont tes projets ?
Mon vrai plaisir, c’est d’être entraîneur, créer des liens, des moments de partage avec les joueurs. Gérer un groupe aussi, se creuser la tête pour faire progresser ton équipe et tes joueurs individuellement, cela me manque. C’est dans ce rôle là que je suis épanoui sur un rectangle vert. J’ai envie de retrouver un banc pour la prochaine saison. Maintenant, je ne vais pas me précipiter. Le projet d’un club sera plus important que le niveau, Donc on verra bien si cela peut se faire !
Crédit photo : Lakhdar Hadjeri
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :