Quantcast
News

15 septembre | 18h26

Rennes – Tottenham : Genesio prévient ses joueurs avant le choc

Au sortir d’une défaite face à Reims dimanche en Ligue 1 (2-0), Rennes recevra ce jeudi Tottenham en Ligue Europa Conference. Mécontent de ce résultats et de l'attitude de ses hommes, Bruno Genesio veut cette fois que ses joueurs réagissent. (Crédit Photo : IconSport)

STADE RENNAIS LIGUE EUROPA CONFERENCE

Il l’a bien compris, face à Tottenham demain soir, ses hommes devront montrer un meilleur état d'esprit s’ils veulent l’emporter. Battu dimanche par Reims en Ligue 1, Bruno Genesio n’a pas hésité à piquer ses joueurs : « C’était important de se voir tout de suite, dès le lendemain du match, d’abord pour faire un retour sur le match, et ensuite pour échanger sur mon ressenti et celui des joueurs, car il peut être différent, a expliqué le technicien en conférence de presse. Je voulais les écouter, recadrer certaines choses, et échanger. Le but n'est pas de déresponsabiliser ou d’incriminer les uns et les autres mais de comprendre ce qui s'est passé et de trouver des solutions pour que ça ne se reproduise pas. »

« C’est l’occasion d’afficher un autre visage »

Club important de Premier League, et largement favoris de ce groupe, Tottenham ne sera pas un morceau facile à négocier pour Rennes. Le technicien français estime lui que ce choc va faire réagir son groupe après la défaite en championnat :

« Je pense au contraire c'est une belle opportunité de montrer que notre non-match est un accident et qu’on est capable de se remobiliser trois jours après face à une grande équipe. C’est l’occasion d’afficher un autre visage, j’ai beaucoup pensé aux supporters et au propriétaire, on leur doit une revanche dans l'attitude. Il faut montrer qu'on est capable de se hisser au niveau d'une grande équipe » a déclaré Genesio.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :