Quantcast
News

3 octobre | 14h55

Rennes au top, un de chute pour le PSG !

Le Stade Rennais est la première équipe de la saison à avoir fait chuter le Paris Saint-Germain en Ligue 1. Les hommes de Bruno Génésio s'imposent 2-0 lors de la 9ème journée de championnat.

LIGUE 1 PSG STADE RENNAIS STADE RENNAIS L1 PSG L1

Bruno Génésio a une nouvelle fois réussi à contrecarrer les plans du PSG. Ses joueurs ont sorti une grosse performance pour s'offrir le scalp du PSG (2-0). Après dix victoires de suite en Ligue 1, dont huit cette saison, les coéquipiers de Lionel Messi, qui a trouvé la barre transversale, doivent s'incliner au Roazhon Park de Rennes. Gaëtan Laborde a donné l'avantage juste avant la mi-temps sur un service de Sulemana. Dès le retour des vestiaires, l'ancien montpelliérain s'est mué en passeur décisif pour Flavien Tait. Le break fait, les Rouge et Noir vont réussir à tenir la dragée haute face à l'armada offensive parisienne.

"C’était un bon match de l’équipe. Le coach nous avait dit de jouer sur les côtés et de fermer l’axe car ils aiment bien jouer dans l’axe. On a essayé de les amener sur les côtés et de les enfermer. Cela a bien marché. Aujourd’hui, l’équipe a été très bonne. Il faut garder cette mentalité et cette solidarité pour aller plus haut"
, a commenté Hamari Traoré au micro de Video Prime.

Bruno Génésio, jamais 3 sans 4

Comme l'indique Opta Jean, Bruno Génésio devient par la même occasion l'entraîneur à avoir remporté le plus de matches de Ligue 1 contre le Paris Saint-Germain, sous l'ère QSI. Lui qui l'avait fait à trois reprises avec l'OL a également réussi à le faire avec son nouveau club qui se replace forcément au classement. Si les hommes de Pochettino restent évidemment leaders, les Bretons grimpent à la 8ème place provisoire avant le multiplex de 15 heures.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :