Quantcast

Sponsorisé

News

17 janvier | 10h15

Rennes, Brest, Lorient, Guingamp : tous les buts et les résumés vidéo

Contrairement à la journée précédente, lors de laquelle le match de Lorient a été reporté, toutes les équipes professionnelles de Bretagne ont disputé leur match ce week-end. Découvrez les résumés de chacune des quatre rencontres.

LIGUE 1 EAG L2 LIGUE 2 STADE RENNAIS L1 FC LORIENT L1 SB29 L1

Guingamp - Grenoble (0-0)

Bénéficiant d’une avance de 4 points au classement de Ligue 2 sur Grenoble avant le coup d’envoi de cette journée, Guingamp avait l’opportunité, ce samedi à 19 heures, de prendre un peu plus le large sur la zone de relégation. Occasion manquée puisque les deux équipes se sont séparées sur un match nul et vierge, comme ce fut déjà le cas à l’aller.

PSG - Brest (2-0)

En l’absence de Messi et Neymar dans l’effectif parisien, Kylian Mbappé a une fois de plus pris ses responsabilités. Comme lors du match comptant pour la 3e journée, l’international français a trouvé le chemin des filets, juste après la demi-heure de jeu. Ce samedi soir, un grand Bizot n’a pu retenir les offensives adverses que jusqu’à la 53e et un deuxième but parisien signé Tilho Kehrer. Le PSG s’impose 2-0 à domicile. Brest enchaîne un deuxième revers consécutif après celui encaissé face à Nice la semaine passée.

Rennes - Bordeaux (6-0)

Un carton, une leçon, une piquette… Les adjectifs ne manquent pas pour qualifier la prestation des Rennais, livrée ce dimanche après-midi face à des Bordelais totalement dépassés. Emmené par 5 buteurs différents, le SRFC s’est baladé contre Bordeaux et l’a emporté sur le score sans appel de 6-0. Serhou Guirassy, en instance de départ, a inscrit un doublé en fin de rencontre.

Lorient - Angers (0-0)

Lorient continue son surplace. Privée de match la semaine passée, la formation de Christophe Pelissier a débuté son année 2022 par un match nul et vierge. Les partenaires d’Armand Laurienté étaient pourtant en supériorité numérique durant 76 minutes en raison du carton rouge reçu par Souleymane Doumbia à la 14e, mais cela n’aura pas suffi. Prochain match pour les Lorientais : ce mercredi, à Lille.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé