Quantcast

Sponsorisé

News

4 novembre | 22h54

Rennes dispose finalement du NS Mura

Le Stade Rennais s’impose sans convaincre contre les Slovènes du NS Mura (1-0) et se rapproche de la qualification en confortant sa place de leader. (Crédit photo : IconSport)

STADE RENNAIS CONFERENCE LEAGUE

Sponsorisé

Le Stade Rennais avait l'occasion de s'approcher des huitièmes de finale de Conference League en s'imposant ce soir face à Mura. Loïc Badé était tout proche d’ouvrir le score de la tête sur un corner de Bourigeaud mais le gardien adverse s'interposait de justesse d'une belle claquette (8’). Les Rennais insistaient dans le camp adverse et privaient complétement de ballon les Slovènes mais ne parvenait pas à trouver la solution en première période.

Une grande première pour Badé

Au retour des vestiaires, le jeu était beaucoup plus haché, marqué par de nombreuses fautes des deux côtés. Les Bretons dominaient toujours les débats mais aucune occasion n’était vraiment franche. C’est seulement à un quart d’heure du terme que Badé pouvait enfin libérer les siens. Sur coup franc adressé par Majer sur le côté droit, il coupait la trajectoire du ballon pour placer une tête croisée imparable (76’, 1-0). C’est son tout premier en professionnel. Sulemana pouvait doubler la marque dans la foulée mais son geste était complètement raté devant le gardien adverse (78’). Mais Mura ne résignait pas et se lançait à l’assaut du but breton, obligeant Rennes à défendre avec sérieux dans ses 30 mètres.

Grâce à ce succès, les hommes de Bruno Genesio conforte leur place de leader et font un grand pas vers la qualification. Prochain match contre le Vitesse à Rennes le 25 novembre.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :