Quantcast

Sponsorisé

News

20 octobre | 16h01

Rennes-Mura : Le groupe de Rennes, avec Diouf et Tel

En vue du déplacement à Maribor, où ses hommes y défieront le NS Mura ce jeudi (18h45), Bruno Genesio a retenu un groupe de 22 joueurs, parmi lesquels figurent Andy Diouf (18 ans) et Mathys Tel (16 ans).

STADE RENNAIS STADE RENNAIS L1 LIGUE EUROPA CONFERENCE Mathys Tel Andy Diouf

Sponsorisé

Bruno Genesio réitère sa confiance en ses jeunes. A l’occasion du déplacement en Slovénie, pour le compte de la troisième journée de Ligue Europa Conférence lors duquel le Stade Rennais défiera le NS Mura, l’entraîneur des Rouge et Noir a convoqué un groupe de 22 joueurs, parmi eux figurent Andy Diouf, 18 ans, et Mathys Tel, 16 ans.

Habitués aux joutes des compétitions jeunes et de niveau Ligue (N3) avec la réserve rennaise, les deux joueurs seront cette fois alignés sur la feuille de match de l’équipe première pour une rencontre européenne. Pour l’un comme pour l’autre, ce ne sera pas une première puisque les deux Rennais issus de région parisienne ont déjà pris part à des matches de C4 cette saison.

Badé sera bien du voyage

Déjà convoqués face à Tottenham, à domicile, et face au Vitesse Arnhem aux Pays-Bas, Andy Diouf et Mathys Tel enchaîneront une troisième sortie européenne avec leur club, ce jeudi à 18h45, à Moribor. Bruno Genesio devra en revanche se passer de Jérémy Doku et Jérémy Gelin, tous deux blessés. Loïc Badé, bien que suspendu pour cette rencontre en raison de son carton rouge reçu lors de la deuxième journée à Arnhem, sera quant à lui bien du voyage.

Cinq semaines après le nul encourageant décroché à domicile contre les Londoniens, et trois semaines après la solide victoire acquise aux Pays-Bas, il s'agira de confirmer les belles prestations livrées lors des deux premières journées. Dans l'idéal, en cas de victoire contre Mura, et dans l'optique où Tottenham est accroché par le Vitesse Arnhem, le Stade Rennais pourrait prendre seul la tête de la poule G. Actuellement, les hommes de Bruno Genesio pointent à la deuxième place du groupe, derrière l'équipe de Nuno Espirito Santo.

Le groupe du Stade Rennais

Gomis, Salin, Alendar - Traoré, Assignon, Aguerd, Omari, Meling, Truffert - Bourigeaud, Santamaria, Ugochukwu, Diouf, Majer, Martin, Tait - Laborde, Terrier, Guirassy, Tel, Sulemana, Tchaouna.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :