Sponsorisé
30 septembre | 22h57
Rennes renverse le Vitesse Arnhem !
Le Stade Rennais s'est imposé 2-1 sur le terrain du Vitesse Arnhem après avoir concédé l'ouverture du score. (Crédit photo : IconSport)
Sponsorisé
Malmené par les locaux, les hommes de Bruno Genesio ont subi les attaques adverses incisives en début de match avant de craquer finalement à la demi-heure de jeu en concédant l’ouverture du score par Wittek (30’). Malgré un léger sursaut d’orgueil, les Rennais sont rentrés aux vestiaires avec un but de retard.
Rennes à bien résisté
De retour sur le terrain après un double changement, le SRFC semblait plus en jambe et cela à payer puisque Tchaouna provoquait un pénalty transformé par Guirassy. Voilà un but qui aura réveillé les Bretons puisque Sulemana trouvait le poteau (65’) avant de finalement inscrire le but du 2-1 quelques minutes plus tard (70’). L’exclusion de Badé trois minutes après aura contraint Bruno Genesio à faire des changements défensifs pour préserver le score. Adossés à leur but, les Rennais ont bien tenu pour rentrer en Bretagne avec les trois points.
Rennes est désormais deuxième avec 4 points en attendant la réception de Mura pour le troisième match.
'
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) September 30, 2021
Les Rennais ont renversé le Vitesse ce soir et repartent des Pays-Bas avec leur première victoire en #UECL !#VITSRFC 1-2 pic.twitter.com/l4Kzoek27D
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :