25 novembre | 21h05
Rennes valide son ticket malgré le match nul
Alors que les Bretons menaient 2-0 à la 40’, ils ont concédé un nul sans conséquence dans les arrêts de jeu face au Vitesse Arnhem (3-3). (Crédit photo : Iconsport)
Au terme d'un match fou, les Rennais, portés par un Gaëtan Laborde des grands soirs, ont décroché leur qualification pour le prochain tour de la Ligue Euopra Conférence. Les trois buts du serial buteur de Bruno Genesio, Laborde (9’, 39’, 69’), n’auront pas suffi à tenir la victoire car les Hollandais n’ont jamais lâché et ont inscrit eux aussi trois buts par Daan Huisman (43e), Thomas Buitink (75e) et Ikoma Loïs Openda (90e).
Malgré ce match nul, le SRFC est toujours en tête de son groupe devant Tottenham qui s’est incliné sur le fil face aux Slovènes de Mura (2-1), et terminera quoiqu’il arrive leader de cette poule. Les Bretons iront à Londres dans deux semaines pour s'offrir une rencontre de prestige face aux Anglais, qui joueront eux leur peau dans cette nouvelle compétition européenne.
Malgré le match nul, '
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) November 25, 2021
Grâce à la victoire de @nsmura_ms @SpursOfficial (2-1), les Rennais assurent la première place du groupe et disputeront donc directement le 8ème de finale de @europacnfleague ! #SRFCVIT 3-3 pic.twitter.com/VUGwmHQ1b8
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :