22 août | 23h47
OGC Nice - OM : le match définitivement arrêté
Après une interruption de plus d'une heure, la rencontre entre l'OGC Nice et l'OM ne reprendra pas.
Après plus d'une heure d'arrêt, Jean-Pierre Rivère et les différents membres de l'OGC Nice sont allés auprès de la tribune "Populaire Sud" de Nice pour demander aux supporters un retour à l'ordre afin que le match puisse reprendre. Le président niçois a annoncé qu'il n'y aurait "aucun problème de sécurité en cas de reprise du match."
Les joueurs niçois sont revenus sur le terrain et s’échauffent en attendant la reprise. ⁰⁰#OGCNOM 1️⃣-0️⃣ pic.twitter.com/NBVysdc0q5
— OGC Nice (@ogcnice) August 22, 2021
Une prise de parole qui arrive après que l'arbitre ait donné son accord à la reprise de la partie. Mais comme l'avait annoncé Pablo Longoria, les Olympiens ont choisi de ne pas reprendre la partie et ne se sont pas présentés sur le terrain à la reprise du jeu. L'arbitre a donc signifié la fin de la partie.
A noter qu'avant l'arrêt de la partie (77e), l'OGC Nice menait par le plus petit des scores grâce au troisième but de la saison de Kasper Dolberg. L'Olympique de Marseille pourrait avoir match perdu pour son refus de reprendre la partie. Une chose est sûre, la commission de discipline de la LFP devra se pencher sur ce dossier bouillant dans la semaine et prendre les sanctions adéquates.
Crédit Photo : Icon Sport
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :