Quantcast

Sponsorisé

News

21 janvier | 17h11

Retour au bercail pour Mathis Louiserre

Formé à l'OL, Mathis Louiserre retrouve la Capitale des Gaules en s'engageant une seconde fois avec Lyon - La Duchère (N2).

MERCATO NATIONAL 2 N2 C MERCATO N2 LYON LA DUCHERE N2 LYON LA DUCHERE Mathis Louiserre

Nous vous l'avions présenté en juin 2020, au moment de son premier passage à Lyon - La Duchère, qui s'appelait alors Sporting Club de Lyon. Laissé libre par l'Olympique Lyonnais en avril 2020 après avoir intégré son centre de formation 2013, Mathis Louiserre avait traversé la ville pour s'engager avec le club du 9ème, pensionnaire de National lors de la saison 2020-2021. Mais son expérience sur le plateau avait tourné court. Après une seule apparition au troisième échelon national, il avait décidé de rejoindre l’Olympique Saint-Quentin en National 2 au début de cette saison.

"C’est un club que j’affectionne particulièrement et où je connais pas mal de monde"

Natif de Grenoble et passé par le GF38 avant de s'engager avec l'OL, Louiserre a été séduit par le nouveau projet emmené par Jordan Gonzalez, intronisé à la fin du mois de décembre. "Je suis extrêmement heureux de faire mon retour à La Duchère, c’est un club que j’affectionne particulièrement et où je connais pas mal de monde. Le groupe est réputé pour être travailleur avec des joueurs talentueux qui ont de l’ambition. J’ai quitté mon précédent club car le projet sportif proposé par La Duch’ me convient mieux. On avait un bon groupe l’année dernière mais la mayonnaise n’a jamais pris, cependant, je pense que cette année, c’est différent. Le club a fait table rase et on va repartir de plus belle pour cette deuxième partie de saison" a déclaré le milieu pouvant également dépanner en défense centrale, qui a signé pour une durée de six mois minimums..

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé