Quantcast
News

28 juillet | 10h22

Retournement de situation dans le dossier Boadu ?

Suivi depuis plusieurs mois par l'AS Monaco, l'attaquant de l'AZ Alkmaar pourrait finalement rejoindre l'OGC Nice.

MERCATO OGC NICE OGC NICE L1 MYRON BOADU MOHAMED IHATTAREN

Ce serait encore un gros coup de l'OGC Nice sur le mercato ! Après avoir présenté quatre de ses recrues du mercato estival, le Gym pourrait passer devant l'AS Monaco dans le dossier Myron Boadu. En effet, hier, plusieurs supporters niçois ont publié une photo de l'attaquant néerlandais aux côtés de sa famille et Mino Raïola, au centre d'entraînement de l'OGC Nice.

Alors qu'un accord avait été annoncé entre l'AS Monaco et Myron Boadu (20 ans), l'attaquant de l'AZ Alkmaar avait confié qu'il ne s'était entendu avec aucun club, pas même l'AS Monaco. "Je ne suis d'accord avec personne. Il y a plusieurs clubs intéressés, je ne peux pas le nier. Mais je suis occupé avec l'AZ et je me remets en forme."

Il est donc possible que la balle change de camp et que l'OGC Nice prenne le dessus dans le dossier. Ce qui est sûr, c'est que les liens avec Mino Raïola et le Gym se sont intensifiés lors de ce mercato. Ce qui pourrait faciliter l'arrivée du goleador de l'AZ Alkmaar sur la Côte d'Azur. La présence de Calvin Stengs, Pablo Rosario et Justin Kluivert également. À la recherche d'une doublure de Kasper Dolberg et Amine Gouiri, le Gym pourrait donc s'attacher les services de l'attaquant auteur de 20 buts et 13 passes décisives (TCC) cette saison.

Ihattaren dans le lot ?

Comme l'a dévoilé le supporter niçois, le jeune milieu de terrain du PSV Eindhoven, Mohamed Ihattaren (19 ans) était également présent au centre d'entraînement. Formé au PSV, le jeune s'est révélé au monde pro, il y a deux ans. Cette année avec son équipe, il a participé à 22 rencontres (3 buts, 2 passes décisives) et commencent à se faire une place dans le contingent de son club formateur. Même si on ne connaît pas les raisons de sa présence à La Plaine, elle peut laisser penser à des discussions entre les deux parties.

Crédit photo : ICONSPORT

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :