Quantcast
News

19 octobre | 12h35

Revivez le but libérateur de l'AS Aix en Provence

L'AS Aix en Provence (D2), petit poucet de la coupe de France s'est qualifié pour un 6e tour historique grâce à un but à la 91e minute.

AS Aix-en-Provence AS Aix-en-Provence D2 Coupe de France PACA

C'est la belle histoire de ce weekend en coupe de France, le petit poucet en Méditerranée, l'AS Aix en Provence s'est qualifié pour le 6e tour. Opposé à l'AC Port de Bouc (D1), le pensionnaire de D2 n'a pas eu droit à un match facile. Dans une rencontre serrée, c'est le suspense qui a régné. Aucune équipe n'a réussi à prendre le dessus sur l'autre jusque dans les toutes dernières minutes de jeu. C'est dans les arrêts de jeu que la rencontre va se décanter et que la différence va se faire.

Alors que les deux formations, qui rêvaient de passer ce tour pour s'offrir une belle fête lors du prochain match de coupe, pensaient se diriger tout droit vers une nouvelle séance de tirs au but où la pression et le suspense auraient été à son paroxysme, l'AS Aix en Provence a décidé de faire exploser ses supporters avant. À la 91e minute de jeu, Farès Benahmed, entré quelques minutes avant, envoie une frappe dans le petit filet gauche avant de voir tous ses coéquipiers sautés sur lui pour fêter la qualification. Une belle fête avec cette victoire 1-0 pour le club aixois qui se qualifie au tour suivant et qui retrouvera l'Aubagne FC.

Le but libérateur en vidéo

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :