Quantcast
News

3 mars | 11h53

Roanne Parc entame la phase retour par une victoire

Mal en point au classement, Roanne Parc s'est offert une belle bouffée d'oxygène en s'imposant face à la réserve des Hauts-Lyonnais dimanche dernier(3-2). Une victoire qui en appelle d'autres pour espérer se maintenir selon l'entraîneur Abdelhak Slimane.

ROANNE PARC R3 AURA - Poule G Roanne Parc R3

Roanne Parc ne lâchera rien. Mal en point au classement (9ème, 11 points) les Roannais se sont offerts une belle bouffée d'oxygène en s'imposant face à la réserve des Hauts-Lyonnais (3-2). Une victoire importante, qui permet d'attaquer la phase aller de la meilleure des manières pour le coach Abdelhak Slimane : "Nous avions à cœur de répondre présent dès ce premier match de la phase retour face à une équipe solide en faisant un bon résultat à domicile. C'est chose faite avec un groupe solidaire qui a répondu aux attentes dans un match plein avec du mental, ce qui est notre plus grosse faiblesse. On a su revenir après avoir été mené à la mi-temps grâce à un groupe déterminé à bien faire."

Cap sur le FC Lyon

Dans cette poule plus que relevée (avec quatre équipes réserve de R1 ou N3), l'AS Roanne Parc n'a plus le choix : pour se maintenir, elle doit enchaîner les bons résultats. Abdelhak Slimane compte bien sur belle performance du week-end dernier pour entamer une dynamique positive : "La route est encore longue vers le maintien mais j'espère bien que cette victoire et le contenu soient des bases de travail pour le reste de la saison dans la course aux points."

Les Ligériens en auront l'occasion dès ce week-end. Mais face à la réserve du FC Lyon, second du championnat, la tâche sera ardue.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :