7 mars | 11h59
Robert Moreno (ex-Monaco) prend la porte en Espagne
Neuf mois après sa nomination à Grenade, l'ancien entraîneur de l'AS Monaco a été écarté par le 17e de Liga dimanche.
Seulement neuf mois après son retour en Espagne où il avait pris en main Grenade, Robert Moreno (44 ans) a été démis de ses fonctions dimanche. Remplacé par l'entraîneur de la réserve Ruben Torrecilla, le technicien espagnol a payé les mauvais résultats de son équipe, 17e de Liga avec un tout petit point d'avance sur le premier relégable Cadix, mais surtout la terrible série du club en championnat. Sevrés de victoire depuis le 22 décembre contre l'Atlético Madrid, les coéquipiers de Maxime Gonalons restent sur six défaites et trois nuls lors des neufs derniers matches. Son licenciement pourrait coûter trois millions d'euros au club.
💥 Grenade licencie Robert Moreno
— Foot en Espagne (@FootEnEspagne) March 6, 2022
❌ Le club nazari était sur une série de neuf journées sans gagner en Liga
✅ Rubén Torrecilla, entrenaîneur de l'équipe réserve, prend les rênes#LigaFr @GranadaCFFR @FR_GranadaCF pic.twitter.com/sCIA1uhGuu
Un début de carrière en solo compliqué pour l'ancien adjoint puis sélectionneur de la Roja (9 matches) en qui l'AS Monaco avait vu le successeur idéal de Leonardo Jardim en décembre 2019. Passé furtivement sur le Rocher où il s'était pourtant engagé jusqu'en 2022, il avait été remplacé par Niko Kovac dès le mois de juin 2020. Dans l'indifférence la plus totale.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :