2 novembre | 0h00
Robin Bardi (ASCC) "Je ne doute pas de notre groupe"
Après la suspension de l'ensemble des championnats amateurs, Robin Bardi, capitaine de la R1 de l'ASCC nous a donné son avis sur toutes ces décisions.
Robin, que pensez-vous de la décision d’arrêter toutes les compétitions ?
Arrêter les championnats n’est sûrement pas la meilleure des solutions. On est jeune, on joue en extérieur, et on n’est pas les cas les plus dangereux. Puis le sport ça maintient une bonne santé. Je ne comprend pas pourquoi les pros continuent et pas nous, c’est simplement une question d’argent.
Comment rester en forme jusqu’au moins le 1er décembre ?
La coach nous a donné un petit programme à base de footings, abdos, pompes, et proprioception. Le plus important dans ces périodes, c’est de rester sérieux. Ce qui est sûr, c’est que je ne doute pas de notre groupe. On est déterminé à atteindre nos objectifs.
En R1, vous réalisez un très bon début de saison. Cet arrêt ne va-t-il pas vous freiner en pleine lancée ?
Je n’espère pas ! C’est sur qu’après une longue pause il va falloir être prêt physiquement et mentalement dès le match de reprise. De toute façon, si on veut espérer quelque chose à la fin de l’année, il ne faut rater aucun match ! Surtout, que le dernier à Ardziv est toujours en travers de la gorge.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :