Quantcast

Sponsorisé

Interviews

24 mars | 15h58

Robin Delhorme : "On s'est retrouvés à titiller les trois premiers"

A quelques heures de disputer un match de costaud face au 3ème, le GOAL FC C, l'entraîneur du FC Point du Jour nous parle de la saison de son équipe et de ses objectifs.

POINT DU JOUR D2 LYON RHONE Robin Delhorme

Sponsorisé

Quel a été le mot d'ordre cette semaine avant ce match décisif ?

Le mot d'ordre à été de toujours se battre et de ne rien lâcher. On est à cinq journées de la fin. On a eu des joueurs importants blessés. On a appris à faire avec eux et sans eux. Mais il faut garder l'objectif principal qui est un bon maintien. Il faut prendre des points.

Quel est votre ressenti sur la saison de votre équipe jusqu'à présent ?

Jusqu'à présent, on a une très belle équipe. Peut-être même l'une des meilleures collectivement en dehors des 3 premières. Mais on a une équipe très jeune, la plupart ont moins de 25 ans. Il y a 2-3 éléments cadre qui sont là aussi pour apporter de la maturité. On continue d'apprendre. Pour la 1ère saison complète du club en D2, on s'en sort plutôt bien. On a navigué entre le haut de tableau et la 6ème place. On a quasiment atteint l'objectif que le club nous avait fixé.

Comment expliquez-vous ces résultats ? Sont ils en accord avec les objectifs fixés ? Ou au-delà des espérances ?

Vis à vis des résultats, je suis satisfait dans l'ensemble. Avec mon binôme Mourad, on est arrivé cette saison et on est toujours en train de travailler. On a cherché avant tout à faire progresser l'équipe, puis la faire évoluer. On a la chance d'avoir un très beau groupe qui travaille et ne lâche rien. On a été assez réguliers dans l'ensemble. On s'est retrouvés à titiller les trois premiers qui, pour moi, sont les plus belles équipes du championnat. On est resté sur une 4ème place jusqu'à présent sans être en réel danger et je suis très satisfait de mes joueurs. Désormais, on se concentre. C'est la dernière ligne droite et on préparera au mieux la suivante.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :