Quantcast
News

9 janvier | 12h27

Rodez créé la sensation à Louis II, désillusion immense pour l'AS Monaco (Vidéo)

Visionnez le résumé vidéo de Monaco-Rodez qui a vu le club de Ligue 2 obtenir une qualification improbable à Louis II samedi (2-2, 4-5 aux tirs au but).

COUPE DE FRANCE AS MONACO AS MONACO L1

A croire que mener 2-0 à domicile contre le 17e de Ligue 2 ne suffit pas à se qualifier pour les 16es de Coupe de France. L'AS Monaco a connu samedi, sur son écrin de Louis II, une terrible désillusion en s'inclinant aux tirs au but contre une modeste formation de Rodez relégable à l'étage inférieur. Comme un symbole, les joueurs de Philippe Clement ont concédé l'égalisation par Aymen Abdennour, défenseur passé sur le Rocher avec succès il y a quelques saisons mais dont le niveau a largement baissé depuis son départ.

Lors des tirs au but, Aleksandr Golovin a eu l'occasion d'envoyer Monaco en 16es mais le Russe a mis sa tentative dans les nuages et le jeune Magassa a vu sa frappe repoussée par Cibois. Pour un exploit que l'on n'avait vraiment pas vu venir, encore plus quand l'ASM menait de deux buts à la pause grâce à Ben Yedder et Akhliouche.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :