Quantcast
News

17 septembre | 9h58

Romain Cusset : « Tout peut se passer sur un match »

L’entraîneur de l’US la Ravoire fait le point avant la réception ce dimanche de l’US Gières, pour le compte du troisième tour de la coupe de France …

COUPE DE FRANCE

Il revient également sur l’entrée en lice de son équipe en championnat d’élite départementale le week-end dernier contre l’US Chartreuse-Guiers …

Que retenez-vous du match nul (1-1) concédé en ouverture du championnat D1 le week-end dernier face à l’US Chartreuse-Guiers ?

Globalement, ce fut un match assez équilibré, avec un score de parité (0-0) à la mi-temps. En deuxième mi-temps, on ouvre le score. Ensuite, on a quelques occasions pour faire le break, mais sans parvenir à finaliser. En fin de rencontre, on a pêché physiquement, et du coup on encaisse le but de l’égalisation. D’une manière générale, on a manqué de réalisme sur le plan offensif, et ça nous a coûté un peu sur la fin de match.

Comment abordez-vous la venue ce dimanche après-midi de l’US Gières, à l’occasion du troisième tour de la coupe de France ?

La coupe de France, c’est un plus. Accueillir une formation de Régional 2 à la Ravoire nous fait très plaisir. On espère qu’il y aura du monde pour venir nous encourager et après sur un match, tout peut se passer. En tout cas, on y croit.

Crédit photo : US la Ravoire

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :