Sponsorisé
13 avril | 15h39
Romain Faivre : "On n'a pas été les chercher haut comme le voulait le coach"
Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais était face à la presse avant lequart de finale retour de Ligue Europa contre West Ham. (Crédit photo : IconSport)
Sponsorisé
Ses débuts en coupe d'Europe
"C'est une grande compétition, il y a plus de pression et on est plus regardé. Je prends les matchs de la même. Pour l'instant c'est sûr (que c'est le match le plus important de ma jeune carrière). Mais pour le club il reste encore beaucoup de matchs en championnat. On a des matchs importants qui arrivent. Mais pour moi oui, je pense à l'heure actuelle que cela va être un beau rendez-vous."
Le match aller et les supporters
"Cela s'est fait naturellement, on n'a pas été les chercher haut comme le voulait le coach. On a manqué d'efficacité. On prend les matchs les uns après les autres. On veut se qualifier pour les supporters. Il faut aborder les matchs de la même manière pour tous les gagner."
🎙 @RomainFaivreoff avant #OLWHU : "West Ham joue en transition. Devant, Antonio est solide. Il va falloir faire du marquage préventif. Karl (Toko Ekambi) est un grand frère. Il nous parle dans le vestiaire. C'est un très bon gars dans le vestiaire et sur le terrain."
— Olympique Lyonnais (@OL) April 13, 2022
West Ham
"C'est une équipe qui joue en transition avec Antonio en point d'appui devant. C'est un joueur solide et il va falloir faire attention à cela. Il va falloir faire du marquage préventif. Maintenant, si on joue notre football et que l'on est tous à 100%, je pense que cela va le faire."
Sa relation avec Karl Toko Ekambi
"C'est un grand frère, il nous parle dans le vestiaire. Il nous donne de la profondeur sur le terrain et c'est quelqu'un d'important dans le vestiaire. C'est un très bon gars dans le vestiaire et sur le terrain."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :